Professionnel
$ 65 .00
/ mois- Un CRM complet pour tout taille d'équipe
- Accéder à tous les modules
- Personnalisation limitée
- Assistance par email
Expert
$ 125 .00
/ mois- Pouvoir et support du CRM illimité
- Accéder à tous les modules et fonctionnalités
- Customisation illimitée
- 24h/7j assistance gratuite
Tony Fred, CEO
Fondateur et visionnaire en chef, Tony est le moteur de l'entreprise. Il aime rester occupé en participant au développement des stratégies logicielles, marketing et d'expérience client.
Mich Stark, COO
Mich adore relever des défis. Fort de son expérience de plusieurs années en tant que directeur commercial dans l'industrie du logiciel, Mich a aidé l'entreprise à en arriver là où elle en est aujourd'hui. Mich fait partie des meilleurs esprits.
Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une belle histoire qui donne de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aidera à établir un lien relationnel. Cela se traduit par de petites spécificités comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.
Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.